Présentation

La communauté de communes du val de Drôme met à disposition un système d’information géographique (SIG) qui propose une cartographie évolutive, permettant de consulter et d’éditer les plans cadastraux, les photos aériennes, les PLU et toutes informations nécessaires pour mener à bien tous les projets d’aménagement et de développement.

Votre service SIG

Nous sommes à votre disposition pour faire évoluer les cartes proposées ici.
Nous pouvons répondre aussi au cas par cas dans tous les domaines nécessitant une interprétation cartographique.
Nous assurons également un service photo aérienne très réactif.

Vous êtes une commune du val de Drôme ?

• Accédez à votre espace SIG personnalisé en cliquant sur Accès SIG.
  • Enregistrez les demandes et autorisations de droit des sols en cliquant sur Accès Cart@ds
  • Le site de la CCVD est ici http://www.valdedrome.com
  • La carte de la réserve naturelle :ici

Actualités